Une soirée au théâtre pour financer un véhicule adapté

Une soirée au théâtre pour financer un véhicule adapté

Afin d'amasser des fonds pour adapter le véhicule d'une personne à mobilité réduite de son secteur, la Conférence de Saint-Augustin-de-Desmaures, point de service de la SSVPQ, s'est associée au Théâtre de St-Augustin pour la présentation de la pièce Appelez-moi Stéphane!. 

La pièce sera présentée les 11, 12, 19 et 20 mai prochain, à la Salle Desjardins du Centre communautaire Jean-Marie-Roy (4950, rue Lionel-Groulx, Saint-Augustin-de-Desmaures).

Pour assister à l'une ou l'autre des représentations, et ainsi participer à cette levée de fonds, réservez vos billets par téléphone, au 418 809-7787*.

*Les billets sont vendus au coût de 15 $.
10 $ de chaque billet vendu via ce numéro seront remis au point de service de la SSVPQ pour adapter le véhicule.

Description de la pièce Appelez-moi Stéphane!

Jean-Guy, Réjean, Jacqueline, Louison et Gilberte, cinq personnes issues de milieux très différents, s’inscrivent à des cours du soir en théâtre. Stéphane, le professeur, véritable gourou des temps modernes, leur propose de monter une pièce dans laquelle chacun jouera une partie de sa propre histoire...

Appelez-moi Stéphane, une pièce à la fois drôle et inquiétante qui explore les dangers qui menacent ceux et celles qui s’arrogent le droit de jouer avec la vie intime des autres sans tenir compte du volcan qui sommeille en chacun de nous.

Cliquez ici pour plus de détails sur la pièce et la troupe du Théâtre de St-Augustin.

Photo : Les comédiens Bernard Guay, Brigitte Lepage, Jean-philippe Delage, Tanya Rancourt, Fanny Truchon et Vincent Bédard, sous la direction de Jean-Luc Rivard.

 

   

Toutes les nouvelles