Québec, le 15 juin 2021 - La Société de Saint-Vincent de Paul de Québec (SSVPQ) est heureuse d'annoncer qu'elle s'est vue octroyer un montant de 33 000 $, par la Ville de Québec, en soutien à la relocalisation des Coffres de Monsieur Vincent.

La SSVPQ avait été mise au courant, en 2018, de l’éventuelle fermeture du local qui hébergeait l’un de ses magasins, les Coffres de Monsieur Vincent. Un plan de relocalisation avait donc été produit et déposé à la Ville de Québec, la même année, auprès de monsieur Rémi Normand, Conseiller du district électoral du Plateau et Président de l’arrondissement et madame Anne Corriveau, Conseillère du district électoral de la Pointe de Sainte-Foy. Nous tenons à souligner leur précieuse collaboration, tout au long de ces échanges entre la SSVPQ et la Ville de Québec.

Les Coffres de Monsieur Vincent ont quitté les lieux du 909, boulevard Pie XII, en avril dernier, pour se relocaliser au sous-sol de l’église Saint-Benoît Abbé, située au 3420, rue Rochambeau. Cette aide financière survient à point, tout juste après l’aménagement et la réouverture du magasin dans ses nouveaux locaux.

(Communiqué de presse officiel)