Lors de notre comptoir alimentaire du 14 février 2017, le premier depuis l’attentat du centre islamique, nous avons voulu manifester notre solidarité auprès de la communauté musulmane. Une bonne partie de nos bénéficiaires est issue de ce groupe.

Un de nos membres, M. Georges Christman, a préparé une magnifique symbolique que nous avons placée sur une table avec la photographie des six victimes et de la fille d’une de celles-ci se penchant sur le cercueil de son père. De plus, un cahier spécial a permis à ceux qui le voulaient d’exprimer leur pensée. Enfin, tous les assistants ont été invités à respecter une minute de silence.

Le comptoir alimentaire se veut ouvert à toute personne du territoire des secteurs Saint-Mathieu et Saint-Denys ayant des besoins alimentaires ainsi que des revenus modestes sans distinction de race ou de religion. Plus d'information sur le comptoir et la Conférence  Saint-Mathieu ici.

Jean Fayt, membre
Conférence Saint-Mathieu