Communiqué - Retour sur la Fête familiale 2013 de la SSVPQ

Communiqué - Retour sur la Fête familiale 2013 de la SSVPQ

Communiqué de presse 

La fête familiale 2013 de la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec :

Une grande réussite !  

Québec, 14 août 2013 C’est samedi le 10 août dernier qu’a eu lieu la quatrième édition de la grande Fête familiale de la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec au Domaine Maizerets, qui s’est avérée être un franc succès! On estime à 3 000 personnes le nombre de visiteurs ayant participé à la Fête et afflué sur le site au cours de la journée. De plus, les innombrables sourires aux lèvres des enfants, leur enthousiasme et leur participation en grand nombre à l’animation témoignent de la réussite de notre programmation et est notre satisfaction.

Cet évènement rassembleur et gratuit nous a permis d’atteindre notre objectif, soit d’offrir aux familles moins nanties la chance de se divertir à faible coût en favorisant la solidarité en leur offrant une programmation des plus diversifiées :

Théo de Yoopa, jeux gonflables et de kermesse, minibus des tout-petits de l’Initiative 1, 2, 3 Go ! Limoilou, l’école Djembé Québec, l’amuseur public Sylvain Leblanc incarnant M. Golden et jouant de l’orgue de barbarie, Marietta Samba, clown sculpteur de ballons, Carie Factory, maquillage et bricolage, groupe My Hidden Side, musique, vente de garage, zumba, Graff’Cité, danse, chasse aux trésors, kiosques d’organismes,prix de présence,  et plus encore.

 

La réussite de la Fête familiale 2013 de la SSVPQ a été rendue possible grâce à la collaboration de notre commanditaire majeur, EKO, de nos partenaires importants, Desjardins et la Ville de Québec – arrondissement de La Cité-Limoilou, de nos nombreux bénévoles, de nos partenaires financiers, des participants, des visiteurs, et plus encore! Nous remercions donc sincèrement tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à faire de cet événement une journée de plaisir réussie!

Nous tenons également à remercier et à souligner la présence de Mme Suzanne Verreault, présidente de l’arrondissement de La Cité-Limoilou, M. Raymond Côté, député fédéral de Beauport-Limoilou, Mme Marie-France Tremblay, directrice des communications chez EKO, ainsi que M. Robert Desrosiers, directeur général de la Caisse Desjardins de Limoilou.

 

La SSVPQ est un organisme de charité qui vient en aide depuis plus de 165 ans à toute personne, sans aucune discrimination, socialement ou économiquement défavorisée sur le territoire du Grand Québec, en apportant de l’aide alimentaire, vestimentaire, en ameublement, en matériel scolaire, en bourses d’études, en accès à des terrains de jeux, etc.

- 30 -


Source :               Danielle Galarneau, Agente de liaison

                           La Société de Saint-Vincent de Paul de Québec

                           Téléphone : 418 522-5741, poste 223

                           Courriel : liaison@ssvpq.org

 

En collaboration avec

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les nouvelles