Campagne "Amassons nos sous (noirs) pour les familles de chez nous qui n'en n'ont pas beaucoup"

Campagne "Amassons nos sous (noirs) pour les familles de chez nous qui n'en n'ont pas beaucoup"

La Société de Saint-Vincent de Paul de Québec lance sa campagne pour récupérer les sous noirs!

Alors qu’1 enfant canadien sur 6 vit dans la pauvreté, qu’il ne mange pas à sa faim, qu’il n’apprend pas bien et que, par conséquent, ses chances d’échapper à la pauvreté sont minces, la Saint-Vincent de Paul de Québec réagit et demande l’appui de la population pour amasser des sous noirs afin d’aider les familles de chez nous qui n’ont pas de sous.

Nous désirons donc récupérer les sous noirs pour mieux aider et ainsi, contribuer à briser le cycle de la pauvreté.

En réaction à la note médiocre obtenue par le Canada en matière de partage de la richesse et des revenus, la Saint-Vincent de Paul de Québec a décidé de récupérer les sous noirs afin de redistribuer la richesse parmi les personnes défavorisées en contribuant ainsi à rétablir symboliquement le partage des revenus grâce à la générosité et à la solidarité des québécois.

Vous avez des sous noirs qui traînent dans vos fonds de poches? Vous ne savez pas quoi en faire et vous n’avez pas envie de les rouler?

Venez-nous les porter au Conseil central de la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec - 2225, boul. Henri-Bourassa à Québec.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Danielle Galarneau, agente de liaison et de développement communautaire au 418 522-5741, poste 223.

MERCI!

Toutes les nouvelles