Plus de 500 participants!

La SSVPQ est heureuse d’annoncer que plus de 500 personnes ont pris part aux diverses activités tenues dans le cadre de la Semaine provinciale de la SSVP dans la grande région de Québec et de Chaudière-Appalaches.

En conclusion de cette belle semaine, la remise des prix Joseph-Louis-Painchaud fut l’occasion d’honorer quatre précieux collaborateurs de l'organisme. Les invités présents célébrèrent donc l’implication exceptionnelle de Mme Léda S. Bouchard et de M. Raymond Ferland, tous deux membres de la SSVPQ depuis de nombreuses années, ainsi que la fidèle collaboration de M. André Chouinard, membre fondateur et président de la Corporation du Noël des enfants, et de M. Pierre Dufresne, président du Groupe F. Dufresne.

Photo : Mme Chantal Godin, directrice générale de la SSVPQ, M. Pierre Dufresne, président du Groupe F. Dufresne, M. André Chouinard, président de la Corporation du Noël des enfants, Mme Léda S. Bouchard et M. Raymond Ferland, membres de la SSVPQ, et M. Jean-Marc Vaillancourt, président de la SSVPQ

Album photos
Communiqué

Toutes les nouvelles