Plus de 3 000 participants à la Fête familiale!

Plus de 3 000 participants à la Fête familiale!

C’est samedi le 13 août dernier que s’est tenue la 7e édition de la Fête familiale de la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec. L’invitation, lancée aux familles de la grande région de Québec, de la Beauce et de Chaudière-Appalaches, a attirée plus de 3 000 petits et grands sur le site du Domaine de Maizerets. L’affluence constante des participants, leurs nombreux sourires et leur bonne humeur contagieuse ont démontré l’ampleur de cet événement qui, d’année en année, connaît une popularité de plus en plus importante.

En plus du spectacle gratuit d’Arthur L’aventurier au Costa Rica, les familles ont pu profiter d’une foule d’activités pour tous les goûts : parcours à obstacles, jeux gonflables, maquillages, hommes-ballons, vélos à smoothies, et plus encore. La populaire vente de garage de la Fête a également connue une belle effervescence, de même que la cantine où les familles ont pu casser la croûte avant de poursuivre leur journée. Cet évènement rassembleur a permis aux familles de se divertir à faible coût tout en favorisant la solidarité et la mixité sociale.


Merci à nos fidèles partenaires, et à nos nombreux bénévoles grâce à qui cet événement fut une journée de plaisir réussie! À l'an prochain!


De gauche à droite : M. François Blais, Député de Charlesbourg, Ministre de l’emploi et de la solidarité sociale et Ministre responsable de la région de la capitale nationale; M. André Drolet, Député de Jean-Lesage; Mme Chantal Godin, directrice générale de la SSVPQ; M. Gabriel Bérubé Pelletier, Directeur du marketing et des communications de EKO; M. Jean-Marc Vaillancourt, président de la SSVPQ; M. Dominic Rioux, Directeur développement de marché de la Caisse Desjardins de Limoilou. 


Pour lire le communiqué complet, cliquez ici.

Crédit des photos : Caroline Gilbert   

Toutes les nouvelles