Près de 6 000 participants à la Fête familiale!

Près de 6 000 participants à la Fête familiale!

C’est samedi le 12 août dernier que s’est tenue la Fête familiale de la SSVPQ! Près de 6 000 personnes ont répondu à l'invitation lancée aux familles de la grande région de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches, et ce malgré la pluie et une température plus qu’incertaine!

En plus d’avoir la chance de rencontrer les personnages de la Pat'Patrouille, d’Histoire de jouets eMickey Mouse, les enfants et leur famille ont pu profiter de nombreuses attractions gratuites : jongleurs, échassiers, jeux gonflables, maquillage, parcours et défis sportifs ! Voir les photos ici.

À propos de la Fête familiale
Ayant comme principal objectif de permettre aux familles de se divertir à faible coût tout en favorisant la solidarité et la mixité sociale, la Fête familiale était cette année à sa 8e édition. Pour la SSVPQ, il s’agit d’abord d’offrir à tous la possibilité d’avoir accès à un rassemblement festif et gratuit dans l’idée de permettre l’intégration de chacun dans la vie communautaire et de participer à briser le cycle de la pauvreté. Lire le communiqué complet ici.

Merci à nos précieux partenaires dans la réalisation de cette activité!
Un merci particulier à : 

 

 

 

 

 

 

 

Photo : M. Marcel Giroux, représentant de la Caisse Desjardins de Limoilou, M. Gabriel Bérubé-Pelletier, directeur marketing et communication de EKO — Groupe F. Dufresne, M. Pierre Hébert, président de la SSVPQ, Mme Geneviève Hamelin, conseillère municipale de la Ville de Québec — District électoral de Maizerets-Lairet et Mme Chantal Godin, directrice générale de la SSVPQ

 

  

Toutes les nouvelles