Hommage aux bénévoles

Hommage 2014

À l’occasion de l’Assemblée générale annuelle du mardi 11 mars, cinq hommages ont été rendus à des vincentiens et vincentiennes  issus de différents secteurs s’étant démarqués au cours de la dernière année pour leur implication et leur dévouement hors-pair. Parmi ces vincentien(ne)s émérites, voici ceux dont on a souligné le travail en 2014: Feu Monsieur Clément Dion, ancien président de la Conférence Saint-Charles-Garnier, J.C. Grant Regalbuto, président de la Conférence Saint-Denys-du-Plateau, Thérèse Jacques, membre de la conférence Saint-Joseph-de-Lauzon, Colette Fecteau, membre de la conférence Notre-Dame de l’Assomption (Jacques-Cartier) et Noël A. Rhéaume, ancien président de la conférence Saint-Jérôme-de-L’Auvergne.

 

Hommage 2013

Lors de l'AGA 2013, deux hommages ont été rendus à des membres-bénévoles qui se dévouent corps et âme pour la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec depuis bon nombre d'années. Il s'agit d'abord de M. Roland Boutin, président de la Saint-Vincent de Paul de St-Thomas de Villeneuve à Beauport et du couple composé de M. Gaston Brochu et de Mme Nicole Morin, membres-bénévoles dévoués et très actifs à la Saint-Vincent de Paul de Saint-Benoît-Abbé à Sainte-Foy.

 

Hommage 2012

À l'occasion de l'AGA 2012, sept vibrants hommages ont été rendus à des membres-bénévoles de différents secteurs pour leur dévouement remarquable et soutenu au cours des années. Présidente de la conférence paroissiale Saint-Dominique en Haute-Ville, Mme Fortunate Viens; président de la conférence Notre-Dame de l'Assomption à Saint-Sauveur, M. Gérard Plante; membre du CA et responsable du comptoir alimentaire Notre-Dame de Foy à Sainte-Foy, Mme Léda S. Bouchard; président de la conférence St-Luc à Beauport, M. André Lacombe; membres-bénévoles de la conférence Christ-Roi à Lévis, Mme Louise Paradis et M. Louis-Philippe Lafrance, ainsi que le prix reconnaissance adressé à Feu M. José-Luis Arancibia, ancien président de la conférence St-Pascal à Limoilou.